Les dix commandements
1-) Du début de l'aventure, tu commenceras.
Il faut être présent au début du jeu pour participer à un des role play ou s'insérer avec accord d'un MJ .
2-) Le maître du jeu et ses choix, tu respecteras.
Il peut faire ce qu'il veut de toi, donc prudence. Il est sensé être impartial, donc si tu prends cher, c'est de ta faute.
3-) Le grobilisme, tu éviteras.
Désolé mais instantané 8000 level 1, j'y crois pas.
4-)Les réactions, tu ne prévoieras pas.
Sinon autant jouer tout seul.
5-) Une fiche pour ton personnage, tu créeras.
Pas le choix.
6-) Cohérent, tu resteras.
C'est un peu pareil que le grobilisme sauf que ça tient aussi compte des réactions normales des personnages. Le mec qui vient de se faire couper un bras ne vas pas jouer au baseball tout de suite après, de une parce qu'il a mal, de deux parce qu'il est deg de plus avoir de bras, de trois parce que tenir une batte à une main c'est la galère. Il faut être plongé dans l'univers du jeu, éviter les anachronismes ( drôle de faire jouer Louis XIV à la PS3 ? ) et demander au MJ si quelque chose existe en cas de doute. Evite de buter tes amis s'ils ne t'ont rien fait.
7-) La morte de ton personnage, tu accepteras.
Si ton personnage meurs, tu l'as dans le cul. Mais les valeureux MJ s'arrangeront pour faire plusieurs role play pour que tu puisses toujours jouer. Ils sont gentils (
) .
8-) De longs posts, tu feras.
( on déconne )
9-) De Vassia, tu ne t'inspireras.
SVP on veut du RP un peu évolué, quand un perso te contredit ou se moque de toi, tu ne le tapes pas. Sauf si c'est Raphaël
10-) De ces règles écrites façons Yoda, tu ne te moqueras pas !
!oblige sinon kickban.