PGM style.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PGM style.

Ici seront réunis, les PGM, anciens et valeureux guerriers du PGM style.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 News du lundi 17

Aller en bas 
AuteurMessage
Chuck Norris
Petit péon travailleur
Chuck Norris


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/11/2007

News du lundi 17 Empty
MessageSujet: News du lundi 17   News du lundi 17 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:32



News du lundi 17 Banniere_theatre



L'histoire est basé sur des faits réels et même des textes qui sont pour la grande majorité réels. Nous avons gardé les noms donc
nous assumons en cas de procès.












News du lundi 17 Jonjy6
Ce personnage est Raphaël, à ne pas confondre avec l'ange. Son look pourrait nous laisser penser que c'est un personnage cool, voire sympathique, mais en fait non, nous n'irons pas jusque là, c'est un être qui est sans aucun doute supérieur, et chaque jour, après ses dix-huit heures de méditations sur l'avenir humain il se transforme en bad-rafy, il devient alors un pur lover, son histoire d'amour sera l'intrigue principale de la pièce.


News du lundi 17 Medium_petite.2
Ce personnage est Mialy.
Elle est la juliette de Raphaël, bien que le scénario de notre merveille littéraire ne soit pas aussi stupidement facile que celui d'une oeuvre du médiocre écrivain qu'est Shakespeare. Bien qu'elle ait notre âge, elle mesure deux fois moins que la normale, mais nous ne nous attarderons pas sur le sujet qui est des plus délicats car c'est bas ( c'est le cas de le dire ) de critiquer quelqu'un sur sa taille. On voit dans sa posture son attitude positive qui séduira le beau Raphaël.

News du lundi 17 Avdu2
Ce personnage est Vassia.
On voit sur la photo qu'il a beaucoup de cheveux mais ce n'est pas ce qui nous intéresse particulièrement. On voit qu'il penche la tête pour se donner un air d'incompris et d'artiste, il essaye d'imposer un look aux autres on peut donc constater qu'il entre dans la catégorie des fashions.

Son personnage serait donc un personnage craignos ( à cause de ses origines) mais qui cherche à ne pas montrer ce côté de sa personnalité, bien que souvent ses tentatives échouent.


News du lundi 17 Avatar_sm
Ce personnage est Axel.
On voit sur la photo qu'il a un look détaché, "moins classe que celui de raphael", mais sur son T-shirt on voit sa vraie personnalité, rebel, qui est fan de heavy-metal, et qui passe sa vie sur son pc. Il nous regarde d'un air superieur, hautain, comme pour nous dire : " Apprend à programmer un guitar hero sur ti et on en reparlera".

Derrière son regard digne d'un bovin, se cache une personnalité forte et il essayera donc de piéger les autres personnages, tels un Scapin des temps modernes. Mais son addiction à internet l'empêchera d'avoir un rôle trop important, dans cette histoire.


News du lundi 17 Avatar_589482
Ce personnage est Alexis.
On voit dans son attitude qu'il est de la trempe d'Henrique, c'est un glandeur pur et dur. Pourtant il diffère de ce dernier, puisqu'il ne peut pas assumer sa fonction jusqu'au bout ( en effet il est totalement injuste que les parents d'Alexis l'empêche de sécher et d'être en échec scolaire, ils méritent un châtiment). Il sera important pour Raphaël car il réussira à le faire relativiser quand à sa soi-disant bogossitude.



News du lundi 17 Henriquevw7
Ce personnage est Henrique.
Henrique est un pur bogoss, on ne peut pas dire le contraire. Brésilien, donc séducteur, cet homme est le glandage à l'état pur. Il a été injustement mis en prison par Machatte car il n'avait pas rendu son DM pour la quatorzième fois d'affilée (sur quatorze DM). On voit ici son attirance pour la bière, claire et marquée, mais ce qu'il aime surtout c'est pouvoir vomir dans le décolleté de Vassia.


News du lundi 17 Hippie1gv
Ce personnage est Etienne.
Veteran de wood stock, son rève est peu commun : " Battre Dieu a guitar hero sur TI-82 "
Hippie dans l'âme il s'est beaucoup insipiré de chewbacca pour le look. En effet Star wars a été pour lui comme un choc spirituelle influançant son destin à vie.


News du lundi 17 Batteur3547ob9
Ce personnage est Virgile.
Pur batteur dans l'âme, il est sorti du ventre de sa mère avec des baguettes dans les mains et a depuis pratiqué son "art" . Ah non, excusez-moi, ça c'est ce qu'il raconte. La vérité est toute autre. Virgile est un homme pressé, il n'a pas le temps, son esprit vise ailleurs. Virgile est un peu un Vassia light, il contribue lui aussi à la création de l'échec socio-professionnel ( qui a parlé de TPE ? ) et doit travailler douze heure par jour donc n'a pas le temps de se consacrer au TPE chez lui pour ensuite faire une nuit de vingt-six heures de sommeil, durant laquelle il pratique ardemment la batterie en somnanbulisme, il n'a en effet pas le temps de dormir totalement.

News du lundi 17 41X0JBS9H4L._AA240_
Ce personnage est Gauthier.
On ne peut éprouver de la sympathie pour ce personnage dès le premier regard. On voit en effet que c'est la réussite incarnée, brillant musicien, il arrive aussi à rester un brillant séducteur et donnera donc des conseils à Raphaël. La photo parlera pour nous.



News du lundi 17 Waterfaerie_wheelofknowledg
Ce personnage est Lorène.
Son apparence, on ne peut le nier, nous montre tout de suite l'étendue de sa personnalité. On remarque dans son style vestimentaire et capillaire une tendance à l'extravagence, ce qui est aussi remarquable dans sa personnalité. Pourtant ( malheuresement ) , ses apparitions ne seront que brèves, mais ô combien remarquable.

News du lundi 17 Einstein
Ce personnage est Machatte.
Professeur de mathématiques imcomprit, il tente de faire passer son savoir à ses élèves. Son look pourrait nous laisser imaginer qu'il est classe, et détaché. N'oublions pas que l'habit ne fait pas le moine. Il n'apparaitra que rarement dans cette histoire mais jouera un rôle decisif. Ce personnage est intéressant dans cette histoire car il possède une double personnalité intriguante, il sera d'une part le prof de math gris et terne mais de l'autre côté nous enseignera la philosophie de la vie " on ne fait pas des maths au feeling ", " tu as l'air de t'amuser sur les poubelles " .






Acte I, scène 1 : Le cours de math



La sonnerie retentit, les élèves rentrent en cours, mais un des élèves semble avoir disparu!


Alexis: Hé les mecs, il est où Vassia ?
Gauthier : A la bourre, comme d'hab.
Axel : Bon pas grave, rush au fond !

Axel , Alexis et Raphaël s'installent au dernier rang. Au bout de cinq minutes, trois personnes entrent dans la salle

Rahma : Excusez-moi de mon retard !
Axel : Rahma kadabra !
Vassia : Désolé, problème de transport.
Henrique : Problème de transport.
Axel : Henrique, tu viens pas à pied ?
Henrique : Ta gueule !

Vassia s'installe à côté de Raphaël et commence à parler de Wow . Quand soudain ...

Vassia : ffs , j'ai oublié mes lunettes ! j'peux copier sur toi Axel ?
Axel : Va chier, copie sur Rafy !
Vassia : J'arrive pas à lire...
Axel : bon bah copie sur moi ...
Vassia : C'est écrit quoi là ? met son doigt sur le cahier et fais une grosse tache d'encre
Axel : C'est une flèche couillon !

Axel jugeant le cours enervant commence à faire des calculs niveau ce1 . Il commence laborieusement à faire une table de multiplication ...

Axel : Alexis, ça fait combien 6 x 6 ?
Alexis : Beuh... je sais pas, demande à Vassia.
Axel : Vassia, ça fait combien 6 x 6 ?
Vassia : 42, je crois...
Axel : T'es sur ? vérifie sur la calculette d'alexis ça fait 36 ! tu t'es trompé ! hé Alexis, il s'est trompé !
Vassia : Bon, note trou du cul !
Axel : écris trou du cul sur sa feuille
Machatte : Pour résoudre l'exercice, vous proposez de programmer quoi ?
Axel : Un pong ... ?
Machatte : bon pour tout x ...
Vassia : Par toutatix !
Alexis : A, B , C ' , D '
Raphaël : Va voir un psy...



Le temps passe ...

Machatte : jette un bouchon sur la porte
Henrique : applaudit
Machatte : Merci, j'ai fait du basket dans ma jeunesse, mais le panier était trop haut...
Lorène : Ahhhh ! Noooon !
Hugo : Vous aussi vous êtes une victime du sport ...
Machatte : Vous voyez c'est pas compliqué ... alors Henrique, tu trouves quoi pour le un ?
Henrique : Bah, j'sais pas !
Machatte : Bon Vassia, tu trouves quoi ?
Vassia : 9...

Huée générale, le calcul étant 3 x 0

Alexis : Il est 40 !
Axel : Yees ! oh purée, il reste encore quinze minutes pleure

le cours se finit et les élèves se rendent en histoire

Acte I , scène 2 : Le cours d'histoire, la leçon de drague


Les élèves rentrent en cours et découvre qu'ils vont regarder un film . Axel se met à fantasmer sur un des protagonistes !

Axel : Vassia t'es plus mon sex-symbol , c'est Rhett Butler le nouveau.
Vassia : Mais qu'est-ce qu'il a de plus que moi ?
Axel : Euh, la moustache ...
Vassia : Mais moi j'ai du sex-appeal !
Axel : Ouais mais lui il a du sex à moteur.
Lorène : s'étire Christina, tu veux sentir mes dessous de bras ?
Axel : Une grande avancé dans le glamour, Lorène...
Lorène : Axel, tu viens prendre un café avec moi après ?
Axel : Nan, tu vas me faire du harcelement sexuel après ... regardant sa main sur laquelle Lorène y a dessiné un coeur avec ses initiales et celles d'Axel
Lorène : Ca risque pas !
Axel et Alexis : De toute façon t'es méchante !
Lorène : Vous êtes vilains !

Alexis : Bon allez rafy, on envoie des sos !
Raphaël : tape avec son stylo sur sa table

plus tard ... Raphaël se rapproche crucialement de Mialy, profitant du fait que Vassia est plongé dans Mario 89

Alexis : Regarde Henrique, Rafy drague Mialy !
Henrique : Ouais la classe !
Etienne : Je vais te montrer comment faire ...

Il prend la main d'Henrique mais ce dernier étant plus fort qu'Etienne, il se fait renverser.

Alexis : Ouais, ça devrait être plus simple avec Mialy, normalement...
Henrique : Pas sur, c'est Raphaël quand même.

Raphaël sent son mouchoir à la menthe forte. Il n'entend donc pas la conversation qui vient de se passer .

Alexis : Raphy y se shoot avec son mouchoir !
Henrique : C'est d'la cocaïne !
Etienne : se retourne brusquement Cocaïne ?!
Alexis : Ouais Rafy il en a de la bonne !
Vassia : se retourne également FTS ! Fuck the suxxor !
Alexis : Merci pour cette intervention très pertinente , Vassia ...



Le cours se termine enfin et les élèves sortent. Raphaël, malheuresement, n'aura que peu avancé dans sa quête de séduction de Mialy.
Revenir en haut Aller en bas
 
News du lundi 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PGM style.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser