PGM style.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PGM style.

Ici seront réunis, les PGM, anciens et valeureux guerriers du PGM style.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Postulation

Aller en bas 
AuteurMessage
Bob Morane
Petit péon fortuné
Bob Morane


Nombre de messages : 134
Localisation : Au pieux
Humeur : Asleep
Date d'inscription : 15/11/2007

Postulation Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:52

Bonjour, Si vous ètes arrivé c'est que vous vous ètes certainement perdu. Quoi qu'il en soit, si vous voulez postuler pour le "Pgm-style" c'est là. Comment postuler ? Nos critère sont pas très difficiles mais je vais tout de mème tnter de vous expliquer ce qu'est ce forum. (tenter hein)

On a creer ce forum en ECJS (Education Civique Juridique et Sociale) pour nous occuper, et le chat nous sers en TPE (Travaux Pratiques Encadrés) pour discuter entre nous. Une equipe de newseurs tente de poster une news par jour, et sinon, sur le forum on peut parler de tout, mais surtout de rien. La plus part des membres du forum se connaissent en vrai, ainsi ils sera fait mention de chacun des membres dans les news sous diverses appellations pour conserver leur anonyma, ils auraient trop honte de revenir ici sinon.
Le forum est dirigé par deux administrateur. Le fondateur Eternale et son assistant Kami-Sama. ami-Same est en charge de la maintenant alors qu'Eternale est très peu la suite a quelques problemes de modem m'aurait-on trasmit (son modem partirait en courant a travers le jardin, il serait aussi champion d'endurrance - à confirmer).
Nous en etions aux critères pour ètre admis. Et bien il suffit de creer un sujet (donc d'ètre inscrit) pour demander la postulation ainsi que quelques motivations qui seront examiné par une équipe de cent soixantes dix sept grand jury, afin de savoir si vous pouvez avoir les droit d'accès au reste du forum. Et ouai le forum c'est pas simplement une partie. L'admin fait de courtes appartitions mais il est très a cheval sur les règles (qu'il ne respecte pas lui mème - faites ce que je dit, mais pas ce que je fait).
Sur le forum vous pouvez dire tout ce que vous voulez ou presque (pas de rasisme ou discrimination en tout genre - sauf pour rigoler, biensur). Tachez donc de faire de votre mieu l'accéptation suit de nombreux critères très difficilement ateignable mais bon... qui ne tente rien n'as rien.
Bonne chance à tous Very Happy (les critères sont pas durs et personne les examinera, c'était pour rire hein ? Faudra s'habituer a l'ironie Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henrique-est-une-tarlouze.com
Bob Morane
Petit péon fortuné
Bob Morane


Nombre de messages : 134
Localisation : Au pieux
Humeur : Asleep
Date d'inscription : 15/11/2007

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:28

Depot de votre allégeance


Il y a deux moyen d'entrer sur ce prestigieux forum. Connaitre personellement l'administration et lui demander de bien avoir l'amabilité de vous accépter sur ce forum. Ou bien de le faire ici. Ca reviens au mème me direz vous, mais tout cela ne fait qu'un en effet la deuième façon est de couché avec l'administration, nous nous sommes ainsi réparti les taches (si la deuxièmle proposition vous correspond). Il va tout d'abbord faloir determiner dans quelle tranche vous vous situez : homme ou Femme. Si vous ètes un homme, adressez vous a peon-power (c'est un homme, je sais) si vous ètes une femme, ètes vous belle ou moche ? Dans le premier cas, Eternale, dans le second ... Peon-power me semble-t-il.
Si vous préférer tout de mème postuler normalement, ceci risquerais de vous intérésser :

1/ Nom :
2/ Prénom :
3/ Sexe :
4/ Age
5/ Localisation
6/ vous définissant (proverbe en 4mots)
7/ Proverbe vous définissant :

8/ Jurez allégeance à Eternale vous pourez vous baser sur ce model :

Moi, "..." jure fidélité et sincère allégeance
à Sa Majesté Eternale , Admin de pgm-style,
à ses héritiers et successeurs et je jure d'observer fidèlement
les lois du forum et de remplir loyalement
mes obligations de membre.

Notons que pour 1 et 2 nullement besoin de dire la vérité, 4 et 5 non plus par contre, la 8 est très importante.

Coordialement, Bob
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henrique-est-une-tarlouze.com
 
Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PGM style. :: Accès basiques. :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser