PGM style.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PGM style.

Ici seront réunis, les PGM, anciens et valeureux guerriers du PGM style.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 News du lundi 26 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Chuck Norris
Petit péon travailleur
Chuck Norris


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/11/2007

News du lundi 26 novembre Empty
MessageSujet: News du lundi 26 novembre   News du lundi 26 novembre Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:26

Bon voili voilou notre deuxième semaine va debuter ! Cette semaine on va mettre en place quelques petites choses rien que pour vous et tout d'abord la mise en place de quelques petits trucs pour que vous participiez à nos news.
Pour les commentaires c'est raté pour vois déja ! Ainsi si vous avez des commentaire voir le livre d'or ou vous pouvez poster idée. Pour les réponce au problemes mathématiques et philosophiques, envoyez nous vos pistes, vos idées, vos remarques par méssage privé (Chuck Norris ou Bob Morane) on pourra insérer tout sa dans nos news ! C'est y pas beau tout ça ?
Et tout de suite pour commencer ... ce que vous attendez tous ... les news du week end !!!

News Du Week-End


Comme personne n'as trouvé la réponce a l'énigme il n'y eut pas de news vendredi, le week-end débutera donc ici. Nous aurions pu faire un article de grand envergure tèllement le sujet de la recherche de le réponce. Un remerciment tout particulié a Peon power qui nous aura bien fait marer ! La réponce était donc " simple" (dans l'énoncé) et pour ceux dégouté, la réponce réèlle était " Blood ", tout de suite explication !
1010001 -> loloool -> lo l o o ol -> b l o o d -> blood
bon ok c'était méchant mais bon. Ansi s'est succédé de nombreuse chose en cours de quatre à six heures que je résumerais en une phrase : Revolte prise en main et contrecaré par un admin incompétent secondé d'un bras droit lui servant de bourreau.
Je ne m'étenderais gère sur le sujet, à vous de vous imaginer ce dont vous voulez. Le week-end Bob était malade rien d'intéréssant ormis ce fait.


News Du lundi vingt-six novembre


Ce jour, rien de passionant se déroula dans la matiné (ni dans l'aprèm midi, voyez les journées passionantes que nous avons) si ce n'est que nous avons parler des mythes et des gents se laissant trop abusés par ces derniers. Nous avons développer une théorie, expliquée plus bas dans les artciles, non des moins intéréssantes grâce aux limites et à l'aide fameuse de Lucie et de l'ami brésilien (qui ont fournis les pieces). Puis l'espagnol, ce cours mythique que tout le monde attends, seulement deux heures par semaine c'est trop peu pour des élèves en soif d'apprendre... Croyez moi... ou non ...
J'achève donc cette journée sur une touche "réjouissante", en effet demain il est prévus une journée des plus mouvementé, blocus le matin, manif l'aprem, que dire de plus ? LA suite demain


Le théorème de la B&C Corp


[size=12] Notre équipe étant infiniment professionnelle, nous allons vous réveler les conditions de cette trouvaille mathématique ré-vo-lu-tio-nnaire! Nous étions en DNL, lors de l'inspection d'un des frères de l'équipe ( je suis impartial, je note même les blagues contre moi ... ) , et nous étions aussi joyeux qu'un cul-de-jatte qui fait du saut à l'élastique. Un des membres, le plus créatif quand il n'a rien à faire ( l'autre programme sur sa calculette ... ) , a décidé de décalquer une pièce d'un centime, motivé par le fait qu'il venait d'en trouver une . Il la décalqua, puis trouvant cette action trop limitée, même si on la compare à un cours de DNL, il décida de squatter l'argent le ministre des affaires étrangères brésilien. Il est donc responsable en partie de notre grande découverte. Puis, le destin a voulu qu'un des membres de l'équipe ne trouve pas ses pièces de dix centimes au fond de sa poche et demande donc cette pièce à la noble déléguée, qui est donc responsable de cette invention géniale. Nous ennuyant toujours, nous décidâmes de faire une expérience scientifique : calculer les aires et les perimètres de chaque pièce. Je note les résultats ici :

Un centime : diamètre : 1,5 , perimètre : 4,7 , aire : 1,8
Deux centimes : diamètre : 1,8 , perimètre : 5,7 , aire : 2,5
Cinq centimes : diamètre : 2 , perimètre : 6,3 , aire : π
Dix centimes : diamètre : 1,9 , perimètre : 6 , aire : 2,8
Vingt centimes : diamètre : 2,1 , perimètre : 6,6 , aire : 3,5
Un euro : diamètre : 2,2 , perimètre : 7 , aire : 3,8
Deux euros : diamètre : 2,4 , perimètre : 7,5 , aire : 4,5

On remarque deux choses :

La taille n'est pas proportionnelle à la valeur des pièces, ingénieux, sinon ça pourrait être trop pratique pour diffèrencier les pièces.

Plus le diamètre est grand, plus le quotient du perimètre par l'aire est petit.
Soit x le rayon d'une pièce.
Soit f(x) la fonction qui associe à x : 2πx ( son perimètre )
Soit g(x) la fonction qui associe à x : πx² ( son aire )

On a donc :

News du lundi 26 novembre Sanstitrequ1

Preuve :

On a 2/x , plus x est petit , plus 2/x est grand et vice-versa.

On multiplie 2/x par πx et le tour est joué.

** saluts de l'équipe **


Sinon, pour finir , un petit message contre la drogue féline, il ne faut pas laisser ces pauvres bêtes se droguer !

News du lundi 26 novembre 3bloxffq

Bon bah voilà, c'est fini ...


News du lundi 26 novembre Objection

Les news sont trop courtes !

Hum alors, plusieurs raisons cumulées : une, c'est une manifestation de notre mécontentement contre l'administration , deux , la moitié des membres de l'équipe bugg, trois, l'autre moitié à la flemme, et quatre, pas grand chose à dire.

Nous nous excusons donc de l'absence de problème mathématique et de problème philosophique et de la réponse ( la flemme de chercher brr :$ )

Ah si en fait j'ai fait une recherche express, la solution est donc 100,64 , la prochaine fois, s'il te plaît, Eternale, tu éviteras de venir aux AG, ça fausse les données et ça donne des résultats pas crédibles...

Je crois que je vais faire une objection par jour, j'aime bien =D ...

Goodbye chez you mes cheris !
Revenir en haut Aller en bas
 
News du lundi 26 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PGM style.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser